05 59 33 77 71 contact@bourg-freres.fr

Contact

En fonction de la nature de votre demande, nous vous fixerons un rendez-vous en harmonie avec vos disponibilités, nos plannings d’interventions et l’urgence de votre situation.

Adresse

Route de Bordeaux
Rue de l’Aubisque
64121 Serres-Castet

Téléphone

05 59 33 77 71  

 

Contactez-nous !

Informations

8 + 8 =

Où nous trouver

Route de Bordeaux – Rue de l’Aubisque
64121 Serres-Castet

Horaires d'ouverture

Lundi – Vendredi : 8h-12h et 14h-17h
Samedi – Dimanche : Fermé

Nous appeler

05 59 33 77 71

FAQ

Questions fréquentes

Proposez-vous des contrats d’entretien « tout compris » ?

Nous pouvons vous proposer différent types de contrats, incluant les visites annuelles de contrôle de votre installation, mais aussi un système de garantie totale sur le matériel installé par nos soins.

L’entreprise ferme-t-elle ses portes durant la période estivale ?

L’entreprise reste ouverte durant toute l’année, sans période de fermeture. Nous vous accueillons dans nos locaux ou par téléphone, tout au long de l’année, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Travaillez-vous le samedi ?

Nous vous proposons un service d’astreinte le samedi, de 8h à 18h, du 1er novembre au 30 avril.

Assurez-vous les entretiens et les dépannages d’équipements de toutes marques ?

Nous assurons l’entretien et le dépannage vos divers équipements, quelle qu’en soit la marque* : chaudières (gaz naturel, fioul, propane), chauffe-eau (gaz, électrique), climatisations, …

*sous réserve de la disponibilité des pièces chez nos fournisseurs

Intervenez-vous chez les particuliers ?

Nous assurons l’installation, la maintenance et le dépannage des équipements autant chez les professionnels que chez les particuliers.

Les devis commerciaux sont-ils gratuits ?

Oui. Nos chargés d’affaires vous proposent des rendez-vous gratuitement pour étudier vos demandes et vous proposer le devis correspondant à vos besoins.

Assurez-vous des prestations de ramonage ?

Oui, nous vous proposons de réaliser le ramonage* du conduit de votre cheminée ou de votre poêle.

*le débistrage n’est pas inclus dans nos prestations

J’ai reçu ma facture. Comment puis-je effectuer le règlement ?

Pour le règlement d’une facture, plusieurs possibilités s’offrent à vous : par Carte Bancaire (dans nos locaux ou à distance), par virement bancaire, par chèque, ou encore en espèce. A vous de choisir !